Animation de soirée de mariage, d'anniversaire dans la Manche, Calvados, Orne Animation de soirée de mariage, d'anniversaire dans la Manche, Calvados, Orne Animateur DJ soirée Manche Calvados Orne
ACCEUIL MARIAGE LIVRE D'OR PHOTOS AUTRE PRESTATION CONTACT

Animation de votre soirée de Mariage

 

Notre entreprise est spécialisée dans l'animation de soirée de mariage,
nous mettrons donc tout en œuvre, pour faire de votre soirée, un jour inoubliable...

 
 

_Votre mariage est l'un des plus beaux événements de votre vie, nous en avons bien conscience, et c'est pour cela que nous accordons une grande importance
à l'animation de cette soirée.
_Nous vous proposons d'animer votre soirée en vous fournissant une prestation de qualité, et des services irréprochables.
_L'animation ainsi que la nuit dansante font partie des moments forts et important pour la réussite de votre soirée de mariage, notre objectif est donc d'entendre vos souhaits, vos besoins, les mettre en œuvre et préparer ensemble cet événement, afin de vous proposer une soirée qui vous correspondra.

 

Présentation de notre Formule Mariage

Avant votre soirée : La préparation
   

 

 

Suivi personnalisé

 

Planification de votre soirée

 

Rendez-vous de préparation

_Un suivi personnalisé sera établi dès le premier échange de mail ou conversation téléphonique jusqu'à votre soirée, pour la préparation
de votre soirée de mariage.

 

_Création d’un fichier personnalisé pour la planification de votre soirée afin de mieux vous connaitre, et répondre au mieux à vos attentes.

 

_Un rendez-vous sera fixé en début d’année afin de réaliser ensemble la planification de votre soirée.
_Nous serons également à votre disposition, par mail ou par téléphone, pour répondre à vos différentes interrogations au fur et à mesure de vos préparatifs.
_Il sera bien évidement possible d'apporter des petites modifications sur le planning de la soirée le jour J.


- Choix du titre pour tous les moments forts :
votre entrée dans la salle, l'ouverture du bal,
l'arrivée de votre gâteau de mariage, etc.
 - Choix des styles de musiques qui sera diffusés durant votre cocktail d'apéritif, le repas ainsi que la nuit dansante.
- Les titres ou chanteurs que vous souhaitez plus particulièrement entendre ou au contraire pas du tout.
- Les animations que vous aurez choisies, surprise organisée par vos convives : Quizz, diaporama, discours, etc.
 Vos convives auront la possibilité de prendre contact avec nous avant le mariage, afin d'organiser et planifier leurs animations
 
Le jour J
   

Vous n'aurez rien à vous occuper, seulement à profiter pleinement
de cette merveilleuse soirée, entouré de tous vos proches.

Coordination de votre soirée

Animateur & DJ professionnel

_Une coordination avec votre traiteur dès l'apéritif et tout au long du repas afin de synchroniser l'envoi de ses plats et les diverses animations prévues.
_ Coordination également avec vos convives : témoin par exemple,
pour les aider à mettre en place leurs animations :
Diaporama, Chanson, Flash mob, Discours, etc.

 

_Laurent : Animateur & DJ professionnel depuis plus de 13 ans
dans l'animation, principalement en soirée de mariage.
Il est également gérant de l'entreprise : Wedding by DJ Lorenzo

Matériel de sonorisation
_Un système de sonorisation professionnel d'une excellente qualité sonore sera installé soigneusement dans votre salle.
_Un micro sans fil sera à votre disposition ainsi qu'à celle de vos invités pour leurs
Discours, animation, remerciement, etc.

Composition du matériel qui sera installé dans votre salle :
- Un système de sonorisation de marque JBL d’une qualité de son optimal, gamme professionnelle, de 2200 watts, comprenant un caisson de basse de 1000watts RMS, et de deux enceintes (aigu/médium) de 600watts RMS chacune.
- Une régie professionnelle « marque Pioneer » haut de gamme
 
Matériel d'éclairage
_Un portique d'éclairage comprenant de nombreux jeux de lumière sera installé dans votre salle de mariage.
Celui-ci sera composé d'une structure triangulaire de 6 mètres de long, illuminée par des projecteurs LED, le tout contrôlé via un logiciel professionnel
.
Détail de l’installation :
- Scans grandes puissances avec effet poursuite et Stroboscopique
- Laser multicolore grande puissance
- Machine à fumée (brouillard)
- Lumières noires (effet ultraviolet)
- Projecteurs de couleur LED multicolore, etc.
- Contrôle des lumières par logiciel professionnel «  Sunlite »
 



Choix du décor
_Afin de mieux s'accorder avec la décoration
de votre salle ainsi que votre thème,
deux choix de décor s'offriront à vous
dans le but de rendre plus harmonieux
l'espace sonorisation :

- Un décor Blanc avec effet bleuté

- Un décor Noir lumineux


     



Fond musical : Apéritif / Dîner
_Dès votre arrivée sur le lieu de réception, un fond sonore très varié correspondant à toutes les générations sera diffusé pour l'apéritif se déroulant en extérieur ou intérieur, ainsi que tout au long du dîner.
_Cette programmation peut bien évidement être entièrement personnalisée selon vos attentes, goûts musicaux et thème de votre soirée.

_Grâce à cette sonorisation en extérieur qui sera installé pour votre apéritif, vous ou vos convives pourrons réaliser des animations : Flash mob , annonce diverse
Animations du repas
_Afin de divertir vos invités, si vous le souhaitez, l'animateur pourra animer des jeux mettant de l'ambiance. Ces animations seront celles que vous aurez précédemment choisies et destinés
à des personnes de tous âges.
_Possibilité également que les témoins, convives, organisent des animations.

_Possibilité que vos proches réalisent des animations durant la soirée : montage vidéo, diaporama, discours, chorégraphie, chanson, etc,
pour cela un micro sans fil sera mis à leur disposition.
_Pour les montages vidéos ou chansons ils pouront raccorder leur ordinateur ou instrument de musique à notre système de sonorisation.
_Pour les animations se déroulant en extérieur :
feu d'artifice, lâché de lanterne thaïlandaise, etc.
Une enceinte de sonorisation pourra être installé, sous réserve de possibilité technique et condition météorologique.
Animation de la nuit dansante
_La programmation musicale est très importante, elle sera donc préalablement étudiée avec vous, établie selon vos goûts et ceux de vos convives.
_Nous vous proposons de diffuser les principaux tubes des 40 dernières années en fonction de votre convenance et l'âge de vos convives, afin de satisfaire et faire danser toutes les générations.
_Nous pourrons bien évidement répondre à la plupart de vos demandes grâce à notre large panel musicale composé de plus de 45.000 titres disponibles.

_Possibilité de diffuser des musiques durant la soirée que vous ou vos convives possèdent sur CD ou USB.
Style de musique généralement diffusé :
_- Danse de Salon : valse, tango, paso, java, marche, madison
_- Disco & Funk : Années 70-80 français et international
_- Dance & Électro et tube de l'été et actuel
_- tubes des années 90, 2000, 2010
_- Rock
_- Slows

Pas de limite d'heure en fin de soirée

_Nous ne prévoyons pas de limite d'heure en fin de soirée pour l'arrêt de la musique dans notre « formule mariage », vous n'aurez donc
aucune facturation d'heures supplémentaires.
_Votre mariage sera bien l’une des plus belles soirées de votre vie, il serait donc très regrettable d'arrêter brutalement la musique au moment où vous et vos invités seront en train de danser et s'amuser ...
_Nous serons donc présents jusqu'au petit matin, au départ des derniers danseurs.

Tarif
 
Cette formule complète pour l'animation de votre soirée de mariage comprenant
l'ensemble des services présentés et détaillé ci-dessus vous est proposé au tarif de :
 

950 € Tous compris

_Sachez que nous n'imposons aucun service parmi ceux présentés et proposés dans notre formule mariage, car votre mariage doit être à votre goût.
Celui-ci sera l'une de vos plus belles journées de votre vie, c'est pourquoi, nous vous laissons entièrement le choix de décider du déroulement intégral de votre soirée de A à Z, que ce soit pour les animations, les annonces, la programmation musicale, le décor etc... .
_Nous mettrons tous en œuvre pour cette merveilleuse soirée qui restera gravée dans votre mémoire.

 

Ils nous ont fait confiance pour le plus beau jour de leur vie..

 

Découvrez notre livre d'or !!!

 
Livre d'or
 

Vous y trouverez des messages de remerciements reçus de nos clients suite à l'animation de leurs soirées de mariage.

Les options

Mise en lumière de votre salle
   

 

_Nous vous proposons une mise en lumière, afin d'embellir considérablement votre salle de mariage,
grâce à une installation complète de projecteurs d'éclairages d'ambiance, avec couleur au choix parmi celle disponible.

 
 

Les couleurs disponibles :
Rouge , Jaune, Bleu Foncé, Bleu Turquoise, Vert, Rose Fuschia, Orange
Mais également la plus choisie pour les architectures en pierre : mélange Jaune / orangé

_L'installation de ces projecteurs dans toute votre salle transformera l'apparence de celle-ci et apportera une lumière douce, une ambiance tamisée, chaleureuse et mettra en avant votre décoration, ceci afin d'émerveiller vos convives lors de leurs entrée dans la salle :

_Cette mise en lumière peut-être :
- Partielle : projecteur de couleur en conservant les lumières de la salle.
- Totale : uniquement grace aux projecteurs de couleurs installé par nos soin dans la salle.
Dans le cas d'une mise en lumière totale, l'ambiance obtenue sera tamisée, il sera donc préférable d'installer par vos soins quelques bougies sur les tables
qui apporteront la touche finale.

Les Tarifs

.

1 Projecteur : 15 € L'unité
Pack de 10 projecteurs = 119 € au lieu de 150 € *
Pack de 15 projecteurs = 159 € au lieu de 225 € *
Pack de 20 projecteurs = 199 € au lieu de 300 € *

- Possibilité de projecteur supplémentaire en supplément d'un des 3 packs : 10 € l’unité
* L'offre tarifaire des packs "mise en lumière" sont en comparaison avec le tarif du projecteur à l'unité.

Découvrez notre " Galerie Photos "  
Galerie Photos
 
Sculpture sur ballon
 

Animation pour enfant

Voici une façon simple et efficace d’occuper les enfants, leur faire plaisir, et les émerveiller, lors de votre soirée !!!

Optez pour une animation de sculpture sur ballons

_Au cours de votre cocktail, apéritif, au repas, nous vous proposons de faire découvrir aux enfants comment de simples ballons peuvent se transformer, comme par magie, sous leur yeux éblouis, pour le plus grand bonheur de tous !!!
_Les enfants auront le choix de la couleur du ballon et de la sculpture parmi une liste disponible :
_Cygne, chien, kangourou, girafe, éléphant, lapin, fleur, épée, avion, serpent, cœur, chapeau, sabre, escargot, tigre etc..

 

_Nous utilisons des ballons en latex, de marque Qualatex, qui sont 100% naturel biodégradable et sans matière ajoutée, une marque leader mondial du marché des ballons en latex.

 
Les tarifs
 
 

5 € par enfant

( Chaque enfant aura 3 sculptures sur ballon )

 
Sonorisation : Cérémonie laïque
 

Pour votre cérémonie laïque, d'engagement, nous vous proposons notre formule, comprenant tous les services détaillés ci-dessous :

L'installation d'un système de sonorisation de 1200watts.
Mise en place d'un micro sur pied.
Planification du déroulement de votre cérémonie
Une programmation musicale établie selon vos désirs (musique d'arrivée, d'échange des alliances, le rituel du sable, fin de la cérémonie, etc...)
Un Disc-jockey professionnel pour la diffusion de la musique.
Tarif
 

Le tarif de cette option est disponible sur simple demande car il varie en fonction de différent paramètre notamment :
La durée et horaire de votre cérémonie, du lieu, si celle-ci se déroule en extérieur ou intérieur, etc.

Réservation
 
 
Quand réserver l'animateur & DJ pour votre mariage pour 2020 - 2021

_Réservez votre animateur le plus tôt possible, éventuellement, dans les jours qui suivent la réservation de votre lieu de réception ainsi que votre traiteur.
Bien que la soirée dansante soit le dernier évènement du Jour J, il s'agit d'un moment important et primordiale pour la réussite de votre soirée de mariage.

_Plus vous faites votre demande de disponibilité tôt, plus vous aurez le temps de réfléchir au déroulement de cette soirée et plus vous aurez également de chance de pouvoir nous réserver, car sachez que chaque année nous refusons de nombreux mariages.

_Une des raisons évidentes est le fait que les mariages sont prévus plus de 1 an à l'avance, contrairement à d'autre événement de type :
anniversaire ou soirée d'entreprise, tout en sachant que les périodes les plus demandées sont de début avril à fin septembre, les réservations s'effectuent donc
en moyenne entre 6 mois et 1 an et demi, avant le jour du mariage.

_Vous êtes intéressé par nos services, contactez-nous dès à présent par téléphone ou mail, afin de recevoir votre devis détaillé, personnalisé et gratuit,
ainsi que notre disponibilité, pour pouvoir nous réserver dans un second temps.

 
 
Les modalités de réservation

_Afin de vous assurer notre présence, du bon déroulement de la prestation et les divers engagements, dans le cadre d'une réservation un contrat de prestation
sera établi et imprimé en double exemplaire. Ce contrat vous sera envoyé par voie postale.

_Toute réservation est effective, dès lors que le contrat de prestation établi, est signé par le client et le gérant de l'entreprise,
ainsi que la remise d'un chèque d'acompte. A l'issu de cette soirée une facture de prestation vous sera remise.

_Le tarif de la formule mariage présentée ci-dessus est prévu pour jusqu'à 99 personnes ( adulte + enfant), si plus de convives, un supplément sera appliqué.
_Ce tarif ne prend également pas en compte le supplément pour se rendre sur le lieu de réception

L'entreprise Wedding by DJ Lorenzo

Une entreprise inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés et possédant une assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Toutes nos prestations font l'objet d'un contrat clair imprimé en double exemplaire, reprenant à l'écrit l’ensemble des services présenté sur ce site Internet.

Nous travaillons uniquement avec du matériel professionnel respectant les normes de sécurité.

Nous respectons le décret n° 98-1143 du 15 décembre 1998 qui limite le niveau sonore en soirée à 105 décibels.

Afin de vous soulever tous petit doute, nous portons dans chacune des prestations une tenue de soirée très correcte à la hauteur de votre événement,
et ne buvons bien évidemment qu'uniquement des boissons non alcoolisées, durant toute la durée de la prestation.

 
 
Ils nous ont fait confiance pour le plus beau jour de leur vie..
   
Découvrez notre livre d'or !!!

Vous y trouverez des messages de remerciements reçus de nos clients suite à l'animation de leurs soirées de mariage.
 
Livre d'or
 
 

A PROPOS

CONTACT

 

L'entreprise Wedding by DJ Lorenzo :
Une entreprise d'animation spécialisée dans l'animation de soirée de mariage depuis plus de 13 ans,
basé en Normandie dans le centre manche.

Laurent : L'animateur et Disc-jockey professionnel, également gérant de l'entreprise sera votre interlocuteur principal pour toutes vos demandes.

  Votre étude de projet gratuite et personnalisée
sur simple demande :

Mail : dj.lorenzo@live.fr
Tel : 06.72.90.51.63

10, Le Haut de Montsurvent, MONTSURVENT
50200 GOUVILLE-SUR-MER

 
Contact
 
  Site spécialisé dans le mariage   Page Jaune : DJ Lorenzo Facebook : Wedding By DJ Lorenzo YouTube DJ Lorenzo
 

Wedding by DJ Lorenzo © 2009 - 2020 - Tous droits réservés

Mentions Légales